Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Décès de René Angélil

René Angélil, époux et imprésario de Céline Dion, est mort jeudi 14 janvier 2016 à Las Vegas, des suites d’un cancer. Il avait 73 ans.Céline Dion a annoncé son décès sur sa page Facebook :«C 'est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons que René Angélil, 73 ans, est décédé ce matin à sa résidence de Las Vegas après un long et courageux combat contre le cancer. La famille souhaite vivre le deuil en toute intimité. D'autres informations vous seront communiquées dans les prochains jours».

Né le 16 janvier 1942 dans le quartier Villeray de Montréal, d'une mère libano-canadienne et d'un père d'origine syrienne, René Angélil a étudié au collège André-Grasset. Il a commencé sa carrière comme chanteur avec le groupe les Baronets dans les années 1960.

C'est en 1981 qu'il rencontre Céline Dion, alors âgée de 12 ans dont il assurera le succès sur le plan international: 220 millions d'albums vendus, cinq prix Grammy, deux Oscars et 40 prix Félix. 

René Angélil épousera Céline Dion en 1994. Ils ont eu trois enfants. .

14 janvier 2016



Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter