Tolerance.ca
Directeur / Éditeur: Victor Teboul, Ph.D.
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Michèle Audette: ''La question des femmes assassinées ou portée disparues fait partie de (mes) priorités''

par
Collaborateur, membre de Tolerance.ca®

Michèle Audette est née en 1971 à Wabush. Elle est mère de cinq enfants. Elle a été la présidente de Femmes autochtones du Québec, puis de Femmes autochtones du Canada. Elle a également occupé entre 2004 et 2008 le poste de sous-ministre associée au ministère des Relations avec les citoyens et de l'Immigration du gouvernement du Québec. Elle était alors chargée du Secrétariat à la condition féminine. C’est la candidate libérale dans la circonscription Terrebonne où elle affronte, entre autres, le candidat conservateur Michel Surprenant. Nous nous sommes entretenu avec elle à propos de sa candidature à l’élection fédérale du 19 octobre prochain. Entrevue réalisée par Aziz Enhaili pour Tolerance.ca®.

Vous devez souscrire à un forfait d'abonnement pour accéder à la version intégrale de cet article. Si vous en avez déjà un, veuillez vous connecter.
Profitez d’un accès illimité à Tolerance.ca pour moins de 10 cents canadiens par jour (moins de 7 centimes d’euro).


Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter