Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Élections Montréal 2013. L'équipe Denis Coderre attaquée par Louise Harel

MONTRÉAL – « Il est déplorable que Chantal Rouleau accorde sa confiance à un chef sans programme et dont la composition de son parti laisse présumer le retour en force, sous une nouvelle appellation, des élus de Gérald Tremblay qu’elle a tant critiqués », a déclaré la chef de Vision Montréal, Louise Harel, suite au départ de  la mairesse de Rivière-des-Prairies-Pointe-aux-Trembles et des deux conseillers municipaux de cet arrondissement qui ont joint l'Équipe Coderre.

Mme Harel était accompagnée de Caroline Bourgeois, leader du comité exécutif de coalition, conseillère associée au comité exécutif et conseillère de La Pointe-aux-Prairies, Cindy Leclerc, conseillère de Rivière-des-Prairies, et de Mario Blanchet, conseiller d’arrondissement de La Pointe-aux-Prairies.

«En effet, n’en déplaisent aux transfuges, pour que l’Équipe Coderre, tel qu’annoncée, comprenne 50 candidats déjà élus, le gros du contingent projeté proviendra des rangs du défunt Union Montréal.  Il s’agit pour nos trois ex-collègues d’un choix électoraliste, à courte vue », ont déploré ceux qui font le choix de Vision Montréal en insistant sur le mirage que représentent les sondages à cinq mois de l’élection municipale.
 
« Nos valeurs politiques ne se marchandent pas en fonction de prétendues nominations ou intérêts personnels », ont-ils insisté.

« Nous avons fait le choix d’être cohérents et de demeurer fidèles aux valeurs qui nous ont guidés et qui ont guidé Vision Montréal depuis l’arrivée de Louise Harel à la tête de notre parti », ont-ils poursuivi.
 
Rappelons que c’est avec la nécessaire collaboration de toute l’équipe de Vision Montréal et de celle de Louise Harel que Chantal Rouleau a pu plaider, à plusieurs reprises, en faveur de l’éthique et de l’intégrité dans la gestion des contrats municipaux. Pas autrement.
 
« L’Équipe Coderre est un bar ouvert dans lequel on retrouve des élus qui professent des opinions discordantes et souvent contradictoires », a constaté Louise Harel.

« La confusion et la désorganisation qui règnent à Montréal exigent un leadership et des orientations claires pour gouverner – développer – rêver Montréal, loin du flou entretenu par ce changement sans renouveau », a conclu la chef de la majorité.

30 mai 2013 



Réagissez à cet article !
Il y a actuellement 1 réaction.

Poster une réaction
Denis Coderre et sa nouvelle equipe de gestion
par innocent le 31 mai 2013

Monsieur Denis Coderre qui n a rien réalisé en tant que ministre de l immigration au fédéral ne fera rien au niveau municipal ou toute la même gang est encore en place  a la Mairie de Montréal. Je ne crois pas qu'il résoudra les problèmes de corruption et gestion rationnelle de la mairie de Montréal. On ne fait pas du neuf en recyclant du vieux....Il ne faut pas oublie qu'ils est coince avec toutes ses anciennes connaissances dans le milieu de la politique. Beaucoup de ses connaissances ne sont pas des Saints...

Poster une réaction
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter