Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Boston. Les habitants manifestent leur joie après l'arrestation du deuxième suspect

L’homme de 19 ans connu comme étant le « suspect numéro 2 », Dzhokhar Tsarnaev, a été arrêté vendredi soir par la police après près de 24 heures de chasse à l’homme. La population, soulagée, a manifesté sa joie et a applaudi le travail des corps policiers. 

L’homme de 19 ans connu comme étant le « suspect numéro 2 »,  Dzhokhar Tsarnaev, a été arrêté vendredi soir par la police après près de 24 heures de chasse à l’homme pour retrouver l'un des auteurs présumés des attentats du marathon de Boston du lundi 15 avril 2013.

Un impressionnant nombre de policiers et de moyens de sécurité avait été mobilisé pour retrouver ce suspect dans la région de Boston, restée fermée toute la journée de vendredi.

Immédiatement après son arrestation, le suspect « numéro 2 », celui qui portait la casquette claire sur les photos publiées jeudi par la police fédérale, a été transportée dans un hôpital de la région de Boston. Il aurait été blessé durant les échanges de tirs avec la police.

Les médias américains signalent que les suspects sont des frères d'origine tchétchène.

Jeudi soir, une massive chasse à l’homme avait été lancée  dans le Massachusetts, pour  retrouver l’un des deux suspects dans le double attentat à la bombe de cette semaine au marathon de Boston, qui a fait 3 morts et plus de 170 blessés.

L’autre suspect a été tué lors d’un échange de coups de feu dans la soirée de jeudi à vendredi.
 

© VOA -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter