Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Gilbert Rozon victime de la pensée unique des réseaux sociaux

Le PDG et fondateur du festival Juste pour Rire, Gilbert Rozon, s’inquiète des répercussions que pourront avoir sur ses spectacles les manifestations nocturnes et quotidiennes des étudiants dont la grève entame son 102e jour. 

C’est mauvais pour les Montréalais qui ont envie de se détendre, a-t-il indiqué sur les ondes de la télévision d’État mercredi 23 mai.

Monsieur Rozon se plaint par ailleurs que la pensée unique règne sur les réseaux sociaux et qu’il a été l’objet d’insultes pour avoir appuyé l’adoption de la Loi 78 par le gouvernement Charest ainsi que la hausse des frais de scolarité. 

24 mai 2012
 



Réagissez à cet article !
Il y a actuellement 1 réaction.

Poster une réaction
Bravo Gilbert Rozon
par Carmen Bolduc le 25 mai 2012

Je suis tout à fait d'accord avec vous.  Je vous félicite pôur votre position. Merci d'être là pour parler ainsi et ainsi exprimer ce que beaucoup de gens pensent.

Poster une réaction
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter