Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

CHAFRIC a le plaisir de vous présenter son projet novateur Cercle d'Entraide Professionnelle pour Femmes Immigrantes (CEPFI) !

De quoi s’agit-il ? Quelle est la population visée par ce projet?

Il s’agit d’une initiative visant à donner un coup de pouce aux femmes immigrantes et des minorités visibles désireuses d’intégrer le marché du travail.

De la mise à niveau des compétences administratives et bureautiques aux ateliers de perfectionnement de la langue anglaise, en passant par l’apprentissage des normes professionnelles québécoises. Tout est mis en œuvre pour permettre  aux participantes d’acquérir de solides connaissances en administration.

Grâce au savoir faire des intervenants (es) et à la richesse du programme, qui touche des domaines diversifiés, les participantes pourront se familiariser aux exigences en vigueur dans leur société d’accueil. Mais surtout, oui surtout, au bout d’un laps de temps, elles amélioreront leur profil pour devenir des femmes compétentes, prêtes à relever les défis professionnels les plus exigeants.

15 semaines, oui 15 semaines seulement pour obtenir le sésame tant recherché afin de déverrouiller les portes du marché de l’emploi, lesquelles sont verrouillées à double tour. Et la cerise sur le gâteau ? 3 semaines de stage !

FEMMES IMMIGRANTES, C’EST LE MOMENT D’AGIR. SAISISSEZ CETTE OCCASION.  FINISSEZ-EN AVEC LES TRACAS IMPOSÉS PAR LA RECHERCHE D’EMPLOI !  VOICI UNE OPPORTUNITÉ TAILLÉE SUR MESURE À NE PAS MANQUER !

Vous voulez briser les barrières éprouvantes liées à l’emploi ? Vous voulez obtenir  une expérience locale ? CHAFRIC met son expérience à votre service !

Chantier d'Afrique du Canada (CHAFRIC) est un organisme à but non lucratif dont la mission est de soutenir les personnes issues des monirotés ethnoculturelles en général et d'origine africaine en particulier, dans leur processus d'intégration sociale, culturelle et économique.

Chantier d'Afrique du Canada

Téléphone : 514-767-6200 Poste 24

4 décembre 2011

 

 



Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter